Questions fréquentes
Une question sur la livraison ?
- Retrait gratuit disponible sur place, à notre showroom.
Adresse : 170 Av. des Pépinières, 94550 Chevilly-Larue (MIN de Rungis)
- Livraison en France – devis sur demande
- Livraison à l’international – devis sur demande
Comment fonctionne la location ?
- 1. Faites votre marché sur notre boutique et envoyez le formulaire qui se trouvera dans votre “panier location” dés la fin de vos choix.
- 2. Choisissez le mode de mise à disposition, 2 options :
> En retrait et retour directement chez Brocante de La Bruyère, 170 avenue des pépinières MIN de Rungis 94550 RUNGIS;
> En livraison et reprise par nos soins.
- 3. Un devis personnalisé vous sera envoyé avec confirmation de la disponibilité des articles et les frais de livraison. (En fonction du volume du matériel et du nombre de kilomètres, si besoin.)
> En retrait et retour directement chez Brocante de La Bruyère, 170 avenue des pépinières MIN de Rungis 94550 RUNGIS;
> En livraison et reprise par nos soins.
Pourquoi s’inscrire à notre Newsletter ?Recevez dans votre boîte mail nos dernières actualités, soyez averti de nos derniers produits, et bénéficiez de nos meilleures offres.
Une question concernant votre commande ?Toujours en quête de votre entière satisfaction, nous faisons de notre mieux pour vous délivrer le meilleur des services client.
Suite à votre commande, si vous avez la moindre question, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact ou directement par téléphone. Nous ferons au plus vite pour vous répondre.
Suite à votre commande, si vous avez la moindre question, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact ou directement par téléphone. Nous ferons au plus vite pour vous répondre.